Comment faire de la veille 100% depuis votre smartphone ?

ParMichel Caumes

Comment faire de la veille 100% depuis votre smartphone ?

Aujourd’hui, le smartphone est devenu en soi un outil de travail indispensable.
Même s’il n’intègre pas toutes les fonctions de votre ordinateur, ils vous permet de réaliser un certain nombre de tâches, et de plus en plus, sans vous encombrer ni vous alourdir en déplacement.

C’est en fait le parfait complément de votre ordinateur, et si pour regarder des photos ou des vidéo, ou pour écrire des rapports, une tablette sera plus confortable, pour faire de la veille et synthétiser des informations, votre smartphone est idéal, car vous l’avez sur vous à tout moment ou presque.

Pour faire de la veille 100% à partir de votre smartphone, vous devez configurer un certain nombre d’outils.
Mais le temps que vous passerez à réaliser ces installations n’est pas perdu et il s’agit d’une seule fois. C’est plutôt un investissement. Ensuite vous pourrez parfaitement rechercher, analyser et contrôler tous les paramètres dont vous avez besoin, à tout moment et n’importe où (si vous êtes web-entrepreneur nomade comme moi, ça vous parlera certainement)

Parmi ces outils, que nous verrons en détail dans un prochain article,

À propos de l’auteur

Michel Caumes administrator

Michel Caumes est photographe professionnel depuis 25 ans. Il est également réalisateur vidéo, entrepreneur web, info-preneur et blogueur Ces différentes activités requièrent de nombreux savoir-faire et compétences acquises au fil du temps et mises à jour en permanence. A travers ce blog, il les mets à votre disposition de manière synthétique pour que vous puissiez réaliser vos rêves sans perdre votre temps précieux

Laisser un commentaire