Vous êtes ici : Tutos-Veille.fr » Supprimer un compte sur ... » Supprimer votre profil Facebook

Supprimer votre profil Facebook

Je vous expliquerais dans un autre message comment créer un compte Facebook. Pour vous entrainer, vous avez peut-être utilisé des informations que vous souhaitez maintenant supprimer votre compte ou alors vous devez changer son nom.

Ou tout simplement se rassurer :
« Je peux m’inscrire sur Facebook puisque je peux supprimer mon profil !!! »

Enfin pleins de bonnes raisons pour que je vous transmette le lien ci-dessous :

Lien pour supprimer son compte Facebook (attention il faut être connecté)

Supprimer son compte/profil Facebook :
https://www.facebook.com/help/delete_account

Avant de cliquer sur le lien ci-dessus, pensez à vous connecter à Facebook (si vous aviez « suspendu » votre compte, le fait de vous connecter le réactive le temps de notre manipulation).

Si vous n’aviez pas validé votre compte, vous auriez le captcha comme moi à écrire pour valider l’opération en plus du mot de passe.

Mot de passe pour vérifier l'identité de la personne qui veut supprimer son profil Facebook

Maintenant il ne reste plus que 14 jours à attendre pour que la suppression soit effective. Cela peut vous contrarier, mais votre ado qui a été un peu rapide à détente après une fâcherie ou une peine de coeur remerciera beaucoup Facebook.

La suppression de votre profil Facebook sera effective dans 14 jours

Articles sur des thèmes similaires

« »

2 commentaires pour “Supprimer votre profil Facebook”

  1. Hello, la procédure pour supprimer un compte facebook a été simplifiée ! voici la méthode a suivre pour ceux qui seraient un peu perdu : http://www.comment-supprimer.com/son-compte-facebook/

  2. Merci pour ton commentaire.
    L’article que tu nous présentes est très similaire au mien : je ne vois pas où est la simplification (peut être dans le moyen de trouver le lien ?).
    Son intérêt est par contre de nous poser la question sur le devenir de nos données : elles ne sont plus accessibles mais toujours conservées…

Laissez un commentaire